BMW déjà équipé d'un kit éthanol

Si votre véhicule ne figure pas dans cette liste, il existe sans doute une solution (ex : ancien moteur à carburateur) , n'hésitez pas à appeler ! Si vous souhaitez des conseils pour acheter une BMW d'occasion afin de rouler à l'E85 : cliquez ici !

Les versions récentes à injection directe ne sont malheureusement pas compatibles avec la pose d'un boîtier de conversion.

Modèle Millésime Motorisations Cylindres
Série 1 (E81 et E87) 2004-2011 1,6 – 2,0 4
Série 1 (E81 et E87) 2004-2011 3.0 6
Série 3 (E30) 1989-1994 1,6 – 1,8 – 2,3 4
Série 3 (E30) 1989-1994 2,0 – 2,3 – 2,5 6
Série 3 (E36 et E46) 1990-2006 1,6 – 1,8 – 1,9 – 2,0 4
Série 3 (E36 et E46) 1990-2006 2,0 – 2,2– 2,5 – 2,8 – 3,0 6
Série 3 (E90 à E93) 2005-2011 1,6 – 2,0 * 4
Série 3 (E90 à E93) 2005-2011 2,5 – 3,0 * 6
Série 5 (E34) 1988-1995 1,8 4
Série 5 (E34) 1988-1995 2,0 – 2,5 – 3,0 à 3,8 6
Série 5 (E34) 1988-1995 4.0 V8
Série 5 (E39) 1995-2004 2,0 – 2,2– 2,5 – 2,8 – 3,0 6
Série 5 (E39) 1995-2004 3,5 – 4,4 – 5,0 V8
Série 5 (E39) 1995-2004 2,0 – 2,2– 2,5 – 2,8 – 3,0 6
Série 5 (E60 et E61) 2003-2010 2.0 * 4
Série 5 (E60 et E61) 2003-2010 2,5 – 3,0 * 6
Série 6 (E63 et E64) 2004-2010 3,0 * 6
Série 6 (E63 et E64) 2004-2010 4,4 – 4,8 V8
Série 6 (E63 et E64) 2004-2010 5.0 V10
Série 7 (E38) 1994-2001 2,8 6
Série 7 (E38) 1994-2001 2,8 – 3,0 – 3,5 – 4,0 – 4,4 V8
Série 7 (E38) 1994-2001 5,4 V12
Série 7 (E65) 2001-2008 3.0 6
Série 7 (E65) 2001-2008 3,6 – 4,0 – 4,4 – 4,8 V8
Série 7 (E65) 2001-2008 3,6 – 4,0 – 4,4 – 4,8 V8
Série 7 (E65) 2001-2008 6.0 V12
Série 8 (E31) 1989-1999 4,0 – 4,4 V8
Série 8 (E31) 1989-1999 5,0 – 5,4 – 5,6 V12
X1 (E84) 2010-2015 2,0 * 4
X1 (E84) 2010-2015 3.0 6
X3 (E83) 2004-2010 2.0 4
X3 (E83) 2004-2010 2,5 – 3,0 6
X5 (E53 et E70) 1999-2013 3.0* 6
X5 (E53 et E70) 1999-2013 4,4 – 4,6 – 4,8* V8
Z3 (E36/7) 1995-2002 1,8 – 1,9 4
Z3 (E36/7 et E36/8) 1995-2002 2,0 – 2,2– 2,8 – 3,0 – 3,2 6
Z4 (E85) 2002-2009 2.0 4
Z4 (E85 et E86) 2002-2009 2,2 – 2,5 – 3,0 – 3,2 6
* sauf versions à injection directe

Voir aussi la liste des véhicules déjà équipés par l'atelier : cliquez ici !

Après l'installation d'un boîtier de conversion à l'E85, votre véhicule devient une voiture flexfuel. Vous pourrez donc faire le plein au Super-éthanol et/ou au SP95.

Le boîtier Fuelcat proposé est un produit haut de gamme conçu et fabriqué en Allemagne depuis 2008.

Installateur kit éthanol fuelcat homologué CE