MAZDA compatibles avec la pose d'un kit éthanol

Si votre véhicule ne figure pas dans cette liste, il existe sans doute une solution (ex : ancien moteur à carburateur) , n'hésitez pas à appeler ! Si vous souhaitez des conseils pour acheter une Mazda d'occasion afin de rouler à l'E85 : cliquez ici !

Modèle Millésime Motorisations Cylindres
121 1996-2002 1,25 – 1,3 4 cylindres
2 2003-2018 1,25 – 1,4 – 1,5 - 1,6 4 cylindres
3 2003-2018 1,5 – 1,6 – 2,0 4 cylindres
323 1994-2003 1,3 - 1,5 -1,8 4 cylindres
5 2005-2018 1,8 – 2,0 sauf DISI 4 cylindres
6 2002-2015 1,8 – 2,0 – 2,3 4 cylindres
626 1991-2002 1,8 – 2,0 4 cylindres
B2200 1999-2006 2,2 4 cylindres
B2600 1999-2006 2,6 V6
CX-9 2007-2015 3,7 V6
DEMIO 1996-2003 1,3 – 1,5 4 cylindres
E2000 1996-2004 2.0 4 cylindres
MPV 1999-2004 2,0 – 2,3 4 cylindres
MPV 1994-2004 2,5 – 3,0 V6
MX-3 1991-1998 1,6 – 1,8 4 cylindres
MX-5 1998-2015 1,6 – 1,8 – 2,0 4 cylindres
PREMACY 1999-2005 1,8 – 2,0 4 cylindres
TRIBUTE 2000-2009 2,0 – 2,3 4 cylindres
TRIBUTE 2001-2009 3.0 V6

Après l'installation d'un boîtier de conversion à l'E85, votre véhicule devient une voiture flexfuel. Vous pourrez donc faire le plein au Super-éthanol et/ou au SP95.

Avec 500 € d'économie de carburant environ pour 10.000 km parcourus, le coût de l'adaptation au bio-éthanol est, dans la plupart des cas, très rapidement amorti.