Conversion E85 Suzuki

SUZUKI moteurs compatibles avec un kit éthanol

Modèle Millésime Motorisations Cylindres
Suzuki ALTO 2002-2006 1,1 4 cylindres
Suzuki ALTO 2008-2015 1.0 3 cylindres
Suzuki BALENO 1995-2015 1,3 – 1,5 – 1,6 – 1,8 4 cylindres
Suzuki BALENO 2016-2020 1,2* 4 cylindres
Suzuki CAPPUCCINO 1993-2003 0,7 3 cylindres
Suzuki CARRY 1999-2009 1,3 4 cylindres
Suzuki CELERIO 2014-2020 1.0 3 cylindres
Suzuki IGNIS 2000-2020 1,2* – 1,3 – 1,5 4 cylindres
Suzuki JIMNY 1998-2020 1,3 – 1,5 4 cylindres
Suzuki KIZASHI 2010-2014 2,4 4 cylindres
Suzuki LIANA 2002-2007 1,3 – 1,6 – 1,8 4 cylindres
Suzuki SAMURAI 1991-2004 1,3 4 cylindres
Suzuki SPLASH 2008-2014 1,0 – 1,2 4 cylindres
Suzuki SWIFT 1996-2020 1,2* – 1,3 – 1,5 – 1,6 4 cylindres
Suzuki SX4 2006-2013 1,5 – 1,6 4 cylindres
Suzuki S-CROSS 2014-2016 1,6 4 cylindres
Suzuki VITARA 1995-2020 1,4 – 1,6 – 2,0 4 cylindres
Suzuki GRAND VITARA 1998-2016 1,6 – 2,0 – 2,4 4 cylindres
Suzuki GRAND VITARA 1998-2010 2,5 – 3,2 V6
Suzuki WAGON R+ 1997-2008 1,0 – 1,2 – 1,3 4 cylindres
Suzuki X90 1995-1998 1,6 4 cylindres
Sauf les versions à injection directe (Booster-Jet)
* y compris les versions hybrides

Vous recherchez un véhicule d'occasion pour rouler à l'E85, suivez le guide !

Voir aussi la liste des véhicules déjà équipés par l'atelier : cliquez ici !

Pour devenir installateur agréé des kits éthanol JRE85 : cliquez ici !

Après l'installation d'un boîtier de conversion à l'E85, votre véhicule devient une voiture flexfuel. Vous pourrez donc rouler à moitié prix et faire le plein au Super-éthanol et/ou au SP95.

Exemple de montages sur Suzuki (quasi-invisibles) :