SUZUKI compatibles avec un kit éthanol

Si votre véhicule ne figure pas dans cette liste, il existe sans doute une solution (ex : ancien moteur à carburateur) , n'hésitez pas à appeler ! Si vous souhaitez des conseils pour acheter une Suzuki d'occasion afin de rouler à l'E85 : cliquez ici !

Modèle Millésime Motorisations Cylindres
ALTO 2002-2006 1,1 4 cylindres
ALTO 2008-2014 1.0 3 cylindres
BALENO 1995-2015 1,3 – 1,5 – 1,6 – 1,8 4 cylindres
BALENO 2016-2018 1.0 3 cylindres
BALENO 2016-2018 1,2 et 1,2 HSD 4 cylindres
CAPPUCCINO 1993-2003 0,7 3 cylindres
CARRY 1999-2009 1,3 4 cylindres
CELERIO 2014-2018 1.0 3 cylindres
IGNIS 2000-2007 1,3 – 1,5 4 cylindres
IGNIS 2016-2018 1,2 4 cylindres
JIMMY 1998-2018 1,3 4 cylindres
KIZASHI 2010-2014 2,4 4 cylindres
LIANA 2002-2007 1,3 – 1,6 – 1,8 4 cylindres
SAMURAI 1991-2004 1,3 4 cylindres
SPLASH 2008-2014 1,0 – 1,2 4 cylindres
SWIFT 1996-2018 1.0 3 cylindres
SWIFT 1996-2014 1,3 – 1,5 – 1,6 4 cylindres
SX4 2006-2016 1,0 – 1,4 – 1,5 – 1,6 4 cylindres
S-CROSS 2014-2018 1.0 3 cylindres
S-CROSS 2014-2018 1,4 – 1,6 4 cylindres
VITARA 1995-2018 1,4 – 1,6 – 2,0 4 cylindres
GRAND VITARA 1998-2018 1,6 – 2,0 – 2,4 4 cylindres
GRAND VITARA 1998-2018 2,5 – 3,2 V6
WAGON R+ 1997-2008 1,0 – 1,2 – 1,3 4 cylindres
X90 1995-1998 1,6 4 cylindres

sauf moteur Boosterjet (DITC) à injection directe.

Après l'installation d'un boîtier de conversion à l'E85, votre véhicule devient une voiture flexfuel. Vous pourrez donc faire le plein au Super-éthanol et/ou au SP95.

Avec 500 € d'économie de carburant environ pour 10.000 km parcourus, le coût de l'adaptation au bio-éthanol est, dans la plupart des cas, très rapidement amorti.