TOYOTA compatibles avec un kit éthanol

Si votre véhicule ne figure pas dans cette liste, il existe sans doute une solution (ex : ancien moteur à carburateur) , n'hésitez pas à appeler ! Si vous souhaitez des conseils pour acheter une Toyota d'occasion afin de rouler à l'E85 : cliquez ici !

Modèle Millésime Motorisations Cylindres
Auris 2006-2018 1,3 – 1,4 – 1,6 – 1,8 4 cylindres
Auris Hybrid 2012-2018 1,8 4 cylindres
Avensis 1997-2018 1,6 – 1,8 – 2,0 – 2,4 4 cylindres
Aygo 2005-2017 1,0 – 1,2 3 cylindres
C-HR 2016-2018 1,8 – 2,0 4 cylindres
C-HR Hybrid 2016-2018 1,8 4 cylindres
Carina E 1992-1997 1,6 – 1,8 – 2,0 4 cylindres
Celica 1993-2006 1,8 – 2,0 – 2,2 4 cylindres
Corolla 1992-2015 1,3 – 1,4 – 1,6 – 1,8 4 cylindres
FJ Cruiser 2007-2018 4.0 V6
GT86 2012-2016 2.0 4 cylindres
Hiace 1989-2002 2.0 4 cylindres
IQ 2008-2014 1.0 3 cylindres
IQ 2008-2014 1,3 4 cylindres
Land Cruiser 1996-2018 2,7 4 cylindres
Land Cruiser 1996-2018 3,4 – 4,0 – 4,6 – 4,7 V6
MR-S 1999-2007 1,8 4 cylindres
MR2 1989-2006 1,8 – 2,0 4 cylindres
Paseo 1991-1999 1,5 4 cylindres
Picnic 1996-2001 2.0 4 cylindres
Previa 1991-2007 2,4 4 cylindres
Prius Hybrid 2009-2018 1,8 4 cylindres
RAV 4 1994-2018 2,0 – 2,4 – 2,5 4 cylindres
RAV 4 Hybrid 2015-2018 2,5 4 cylindres
Starlet 1989-1999 1,3 4 cylindres
Tundra 2006-2018 5,7 V8
Urban Cruiser 2009-2016 1,3 4 cylindres
Yaris 1999-2018 1.0 3 cylindres
Yaris 1999-2018 1,3 – 1,5 4 cylindres
Yaris Hybrid 2012-2018 1,5 4 cylindres

NB : y compris tous les moteurs hybrides.

Installation d'un boîtier E85 à partir de 450 € TTC (ou 3 x 150 €)

Après l'installation d'un boîtier de conversion à l'E85, votre véhicule devient une voiture flexfuel. Vous pourrez donc rouler à moitié prix et faire le plein au Super-éthanol et/ou au SP95.

Le boîtier proposé est un produit haut de gamme conçu et fabriqué en Allemagne depuis 2008.

Exemples de montage sur Toyota (quasi-invisible)

 kit homologué CE  Fuelcat Toyota