HONDA compatibles avec la pose d'un kit éthanol

Si votre véhicule ne figure pas dans cette liste, il existe sans doute une solution (ex : ancien moteur à carburateur) , n'hésitez pas à appeler ! Si vous souhaitez des conseils pour acheter une Honda neuve ou d'occasion afin de rouler à l'E85 : cliquez ici !

Modèle Millésime Motorisations Cylindres
ACCORD 1992-2015 1,8 - 2,0 - 2,2 - 2,3 - 2,4 4 cylindres
ACCORD COUPE 1992-2002 2,0 – 2,2 4 cylindres
ACCORD COUPE 1997-2002 3.0 V6
CIVIC 1995-2018 1,5 – 1,6 – 1,7 4 cylindres
CIVIC HYBRID 2002-2010 1,3 4 cylindres
CONCERTO 1989-1995 1,5i – 1,6i 4 cylindres
CR-V 1995-2018 1,5 – 2,0 – 2,4 4 cylindres
CR-V HYBRID 2017-2018 2 4 cylindres
CR-Z HYBRID 2010-2014 1,5 4 cylindres
FR-V 2005-2009 1,7 – 1,8 – 2,0 4 cylindres
HR-V 1998-2005 1,6 4 cylindres
HR-V 2014-2018 1,5 4 cylindres
INSIGHT HYBRID 2009-2014 1,3 4 cylindres
JAZZ 2002-2018 1,2 – 1,3 – 1,4 4 cylindres
JAZZ HYBRID 2010-2015 1,3 4 cylindres
LEGEND 1991-2010 3,2 – 3,5 – 3,7 V6
LEGEND COUPE 1991-1996 3,2 V6
LOGO 1996-2002 1,3 4 cylindres
PRELUDE 1991-2002 2,0 – 2,2 – 2,3 4 cylindres
S2000 1990-2009 2.0 4 cylindres
SHUTTLE 1995-2001 2,2 – 2,3 4 cylindres

NB : y compris les anciens moteurs à injecteurs à basse impédance équipés d'une résistor box.

Après l'installation d'un boîtier de conversion à l'E85, votre véhicule devient une voiture flexfuel. Vous pourrez donc faire le plein au Super-éthanol et/ou au SP95.

Avec 500 € d'économie de carburant environ pour 10.000 km parcourus, le coût de l'adaptation au bio-éthanol est, dans la plupart des cas, très rapidement amorti.