Sauf quelques rares exceptions, les modèles depuis 2015 ne sont pas compatibles.
Si vous ne connaissez pas la motorisation de votre véhicule, il suffit de taper votre numéro d'immatriculation sur un site de vente en ligne de pièces automobiles, par exemple sur Partauto.
Modèle | Millésime | Motorisations | Cylindres |
Citroën Berlingo | 1996-2010 | 1,1 – 1,4 – 1,6 – 1,8 | 4 cylindres |
Citroën C-Crosser | 2007-2013 | 2,0 – 2,4 | 4 cylindres |
Citroën C1 | 2005-2020 | 1.0 | 3 cylindres |
Citroën C2 | 2003-2009 | 1,1 – 1,4 – 1,6 | 4 cylindres |
Citroën C3 | 2003-2012 | 1,1 – 1,4 – 1,6 | 4 cylindres |
Citroën C4 | 2003-2010 | 1,4 – 1,6 – 2,0 | 4 cylindres |
Citroën C4 Picasso | 2007-2008 | 1,8 – 2,0 | 4 cylindres |
Citroën C5 | 2001-2008 | 1,8 – 2,0 sauf HPI | 4 cylindres |
Citroën C5 | 2001-2008 | 3.0 | V6 |
Citroën C6 | 2005-2009 | 3.0 | V6 |
Citroën C8 | 2002-2010 | 2,0 – 2,2 | 4 cylindres |
Citroën Evasion | 1994-2002 | 1,8 – 2,0 | 4 cylindres |
Citroën Jumper | 1994-2006 | 2.0 | 4 cylindres |
Citroën Jumpy | 1995-2010 | 1,6 – 2,0 | 4 cylindres |
Citroën Nemo | 2008-2013 | 1,4 | 4 cylindres |
Citroën Saxo | 1996-2003 | 1,0 – 1,1 – 1,4 – 1,6 | 4 cylindres |
Citroën Xantia | 1993-2001 | 1,6 – 1,8 – 2,0 | 4 cylindres |
Citroën Xantia | 1993-2001 | 3.0 | V6 |
Citroën Xsara | 1997-2005 | 1,4 – 1,6 – 1,8 – 2,0 | 4 cylindres |
Citroën Xsara Picasso | 2000-2012 | 1,6 – 1,8 – 2,0 | 4 cylindres |
Citroën XM | 1994-2000 | 2.0 | 4 cylindres |
Citroën XM | 1994-2000 | 3.0 | V6 |
Depuis 10 ans environ, les moteurs Peugeot/Citroën (VTI, THP ou Puretech) rencontrent de nombreux problèmes. De plus, le constructeur en profite pour rejeter la faute sur l'éthanol dès lors où le taux est supérieur à 10%. Or, dans la pratique avec du SP95-E10, ce taux est supérieur à 13% en raison de la présence d'un pourcentage d'ETBE dans l'essence. Aussi, nous vous déconseillons fortement l'utilisation de l'éthanol avec les moteurs récents du groupe PSA.
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